Comment Briser le nouveau couple de votre ex et rendez

Comment Briser le nouveau couple de votre ex et rendez

Pour nuire rapideme1nt au couple de votre ex, deux possibilités s’offrent à vous :

  • Soit vous laissez le grand marabout féticheur s’occuper entièrement de la réalisation du rituel. Vous mettrez juste à sa disposition les noms, prénoms et photos de votre ex et de sa compagne et d’un objet personnel lui appartenant si possible.
  • Soit vous le faites vous-même afin de pouvoir évacuer une fois pour de bons la haine que vous avez contre lui. Mais dans ce cas, il faudra que le puissant marabout vous assiste spirituellement afin d’apporter à vos actions la magie noire nécessaire pour réaliser le rituel. Vous aurez besoin à cet effet de :

D’une photo de votre ex et de la personne avec qui il ou elle est en couple ;

De leur nom et prénoms ;

D’un stylo rouge ;

De deux bougies rouges ;

Des ficelles noires et des ficelles rouges ;

D’une allumette ;

Vous débuterez le rituel en faisant des croix à l’aide du stylo rouge sur les yeux de votre ex. Vous allez continuer le rituel en déchirant ensuite la photo du couple que vous désirez briser en deux. Si vous n’avez pas pu avoir une photo du couple ensemble, vous pouvez aussi utiliser des photos séparées d’eux. Vous écrirez derrière la photo de votre ex tout le mal que vous désirez pour son couple, mais aussi pour lui. Les paroles doivent être sincères et témoigner de votre douleur suite à votre rupture.

Avec la ficelle rouge, vous attacherez chaque membre du couple à une bougie rouge. Après cela, vous utiliserez la ficelle noire pour attacher ensemble les deux bougies déjà ficelées. Vous devez vous assurer de laisser les mèches des deux bougies en évidence. Enfin, vous allumerez les deux bougies en récitant l’incantation dédiée à ce genre de rituel que le grand marabout vous aura communiqué préalablement. Par contre, vous devez laisser les deux bougies fondre et laisser brûler complètement les photos ainsi que les ficelles utilisées pour le rituel. C’est seulement à ce moment que le rituel est réellement terminé.

N.B : Pour que n’importe quel rituel fonctionne, il est nécessaire que la personne qui demande des faveurs puisse faire des offrandes à l’endroit des divinités. Ainsi, si vous désirez réellement que le rituel soit efficace, il faudra aussi faire des offrandes aux différentes divinités qui se chargeront de nuire rapidement au couple de votre ex. Par ailleurs, même si le fonctionnement peut détruire la vie de votre cible, il vous est complètement interdit de souhaiter sa mort. Ce type de rituel n’est pas censé ôter des vies. En conséquence, si vous le faites, vous risquez d’en payer les pots cassés. Il existe d’autres rituels si vous désirez la mort de votre ex.

Les commentaires sont clos.
error: Content is protected !!